Aude
Ses avis
L’Homme Idéal
le 29 octobre 2014 à 14:39
Il m’a de suite évoqué le Mâle (la vendeuse ne partageait pas cet avis mais bref) - Plus complexe par la suite - moins "viril brut" que le mâle - moins original que son nom aurait pu laisser espérer...
Spice Bomb
le 29 octobre 2014 à 14:32
J’ai été assez surprise par les notes de tête et - tant pis si je me fais lapider - j’ai pensé en le sentant à un bon vieux malabar rose (dans le papier jaune) mais...l’évolution est intéressante et depuis 1h, je sens et re-sens la languette... (...)
Odeurs freaks
le 9 octobre 2014 à 14:33
L’odeur de moisi d’une vraie cave à vin , avec en prime les araignées blanches sous la voute L’odeur rassurante et forte de l’étable qui mêle paille, urine, bouse, corps imposant et chaud de la vache L’odeur du tabac Amsterdamer qui me donne envie de mettre le nez dans le paquet L’odeur de poils (...)
Les parfums "Amour impossible"
le 9 octobre 2014 à 14:17
Kouros, ça parle à quelqu’un ? Parfum Homme un peu Vintage, un parfum de "papa"que j’aimais bien plus jeune mais qui vire salement sur ma peau pour donner une odeur de chêvre, un peu aigre...pouark...et puis, c’est aussi le parfum d’un Manager de ma société, pas forcément attachant ni charismatique qui (...)
Quel parfum portez-vous ?
le 7 octobre 2014 à 15:00
Summer de Kenzo...le dernier flacon à moitié vide d’une édition malheureusement limitée... Bergamote , mimosa...un parfum très frais qui évoque une savonette d’antan...mais qui ne se fait plus....damned...
Le masculin féminin
le 24 septembre 2014 à 15:25
Après avoir suivi ce post et tous les commentaires avec intérêt, je suis allée sentir La Panthère et Eau de Narcisse Bleu à l’heure du déjeuner (qui hume dîne :) La Panthère est toujours bien (trop ?) présente sur mon poignet. La vendeuse me l’a vendue comme sexy et moderne. A voir avec l’évolution mais (...)
Ses parfums
L’Ombre dans l’Eau
Aude a porté ce parfum le 3 avril 2016
Eau de Narcisse Bleu
Aude a porté ce parfum le 7 octobre 2015
Eau de Narcisse Bleu
Aude a porté ce parfum le 24 septembre 2014
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes















hier
Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)