Athéna
Ses avis
Tilleul
le 26 avril 2016 à 17:04
Je ne serais pas complètement honnête si je ne notifiais pas que ce qui me retient d’être conquise par ce parfum, c’est son côté un peu trop "eau de Cologne ambrée". Très classique. Un peu trop à mes yeux.
Tilleul
le 26 avril 2016 à 15:58
Bonjour Troudujol, Je viens à peine de le sentir. Je suis assez partagée. Je m’attendais à une grosse douceur opulente (opoponax, fleur d’oranger, vanille et santal) à la Poison de Lancôme, et au final, pas du tout ! Les agrumes sont très présents en première impression, avec une odeur très citronnée. (...)
Eau de rhubarbe écarlate
le 23 avril 2016 à 11:46
En m’avançant vers cette belle bouteille d’un rouge éclatant, je dois bien avouer que j’avais énormément d’attentes. À l’évidence, beaucoup trop. Les parfums bâtis autour de la rhubarbe -et non discontinués- ne courant par les rues... J’étais impatiente de m’enivrer de cette odeur de potager, à la fois (...)
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 11 heures
Le Cri de la lumière est une vraie réussite olfactive mais aussi sur le plan du nom, il y a une(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine









il y a 11 heures
Vanille Madagascar, ultra-codé, balisé jusqu’à l’ennui. On sait exactement ce qu’on va sentir avant(…)