Parfums
Kimono vert - Art de parfum
Soleil levant
Une composition à l’atmosphère japonisante et à la grâce sereine, qui sied aux instants suspendus du petit matin.
Actualités
Tendance thé : vous en reprendrez bien une tasse ?
le 8 juillet 2024
Cette boisson millénaire connaît depuis quelque temps un regain d’intérêt dans le monde du parfum. Tea time avec Jeremy Tamen, ethnobotaniste, et Jean-Christophe Hérault, VP parfumeur chez (...)
Clubbing à Barcelone, balade à Giverny et sieste avec Sophie la Girafe : la revue de sorties parfums #7
le 6 septembre 2020
Parce qu’il y a de plus en plus de lancements, y compris dans les marques de niche, voici la revue de sorties, tour d’horizon des flacons qui sont arrivés sur nos bureaux ces dernières (...)
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre













il y a 18 heures
Bonjour, J’ai deux Patchouli XO2. C’est 1854 en plus tragique, dramatique, nuisible pour les(…)