Antoine
Ses avis
Eau Noire
le 15 mai 2016 à 14:28
Bonjour, je porte Eau Noire depuis pas mal de temps et je l’adore ! Mais je souhaite également avoir un flacon de COLOGNE BLANCHE (aujourd’hui disparu). Est ce que quelqu’un possèderai un tel flacon ?
Poison Girl, fille indésirable
le 25 janvier 2016 à 21:59
J’ai pu sentir ce nouveau Poison Girl. Malheureusement, mes craintes se sont justifiées. On se retrouve avec un jus bonbon "tendance" du moment. J’ai pu sentir la note d’agrume en tête mais très peu celle de rose qui est étouffée par celles de Vanille et Fève Tonka. Un parfum qui, je le pense, trouvera (...)
Poison Girl, fille indésirable
le 27 décembre 2015 à 18:27
Bonjour à tous, Personnellement je vais attendre avant de m’exprimer trop vite, en découvrant la pyramide olfactive du parfum Fève Délicieuse de la Collection Privée Dior, j’ai de suite imaginé un nème parfum gourmand à "La Vie Est Belle" ; "Black Opium" ; ou dernièrement "Live Irresistible" et je me (...)
Midnight Poison
le 9 décembre 2015 à 18:19
Tout d’abord merci auparfum pour avoir créer cette communauté ! Bon nombre de passionnés du parfum s’y retrouvent et cela fait plaisir de venir partager ses idées ! Dior ne cesse de lancer et d’arrêter des parfums (Midnight Poison, Tendre Poison, Dior Homme Eau For Men,...) Mais celui-ci est le plus (...)
à la une
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
Lorsque Marc-Antoine Corticchiato décide de travailler une matière aussi évidente que la vanille, on pressent le pied de nez aux milliers de pastiches gourmands et sucrailleux.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, je crois bien que de toute ma vie d’amoureuse du parfum, Lilith est la plus(…)
il y a 4 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour l’attention que vous avez portée à mon(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine
Narciso Eau de Parfum Radiante - Narciso Rodriguez
Rayon de musc









il y a 2 heures
On est d’accord, le problème majeur de parfum d’empire c’est les noms éclatés de certains(…)