Auparfum

Antoine

Ses avis

Eau Noire

le 15 mai 2016 à 14:28

Bonjour, je porte Eau Noire depuis pas mal de temps et je l’adore ! Mais je souhaite également avoir un flacon de COLOGNE BLANCHE (aujourd’hui disparu). Est ce que quelqu’un possèderai un tel flacon ?

Poison Girl, fille indésirable

le 25 janvier 2016 à 21:59

J’ai pu sentir ce nouveau Poison Girl. Malheureusement, mes craintes se sont justifiées. On se retrouve avec un jus bonbon "tendance" du moment. J’ai pu sentir la note d’agrume en tête mais très peu celle de rose qui est étouffée par celles de Vanille et Fève Tonka. Un parfum qui, je le pense, trouvera (...)

Poison Girl, fille indésirable

le 27 décembre 2015 à 18:27

Bonjour à tous, Personnellement je vais attendre avant de m’exprimer trop vite, en découvrant la pyramide olfactive du parfum Fève Délicieuse de la Collection Privée Dior, j’ai de suite imaginé un nème parfum gourmand à "La Vie Est Belle" ; "Black Opium" ; ou dernièrement "Live Irresistible" et je me (...)

Midnight Poison

le 9 décembre 2015 à 18:19

Tout d’abord merci auparfum pour avoir créer cette communauté ! Bon nombre de passionnés du parfum s’y retrouvent et cela fait plaisir de venir partager ses idées ! Dior ne cesse de lancer et d’arrêter des parfums (Midnight Poison, Tendre Poison, Dior Homme Eau For Men,...) Mais celui-ci est le plus (...)

à la une

Oud minérale

Oud minérale - Tom Ford

Une légende dit que le bois d’oud arriva au Japon porté par les eaux, et fut sorti du sable et du sel par des pêcheurs.

en ce moment

il y a 4 heures

Bonjour Très bonne idée le layering que je n’ai jamais tenté pour ma part !

hier

Encore une attaque gratuite de Blanche ! Décidément qu’elle est subversive cette fille ! Et en(…)

hier

Bonjour inexpert, En fait on était encore le 13 pour moi (décalage horaire oblige)... il était(…)

Dernières critiques

Expedição - Granado

Accord intercontinental

Cycle 002

L’encens sans l’église

Avec le soutien de nos grands partenaires