ANNEGERV
Ses avis
Histoires de parfums à l’Ecole du Louvre
le 17 septembre 2010 à 09:13
Après renseignement ce n’est pas du tout le même format que cinquième sens puisqu’il s’agit d’une formation complète de 4 ans + 1 an de stage accessible post-bac. Le prix est conséquent mais c’est le cas de toutes les écoles privées type école de commerce ou autre. Que pensez-vous de l’interview de ce (...)
Histoires de parfums à l’Ecole du Louvre
le 4 août 2010 à 10:18
Après avoir appelé cette école et m’être renseigné, la principale différence avec l’ISIPCA est qu’ils proposent une vision plus polyvalente de l’enseignement du parfum avec notamment une part importante de management. Ils disent que le métier de créateur n’est qu’un métier parmi d’autres, c’est pourquoi (...)
Histoires de parfums à l’Ecole du Louvre
le 30 juillet 2010 à 14:29
Sur un autre sujet mais toujours sur la formation, Je voudrais être créatrice de parfum mais j’angoisse à l’idée de passer par la fac de chimie pour après tenter le concours de l’ISIPCA. Ca me semble hyper spéculatif !!! Du coup j’ai vue qu’une nouvelle école se lancait qui s’appelle l’école (...)
à la une
Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde
Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.
en ce moment
il y a 4 jours
On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.
il y a 4 jours
On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.
Dernières critiques
Dilemma - Sanya
Chypre stambouliote
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
Plantureuse tubéreuse
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas









il y a 3 jours
Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)