angelhic
Ses avis
Perles
le 10 janvier 2011 à 17:06
une merveille de féminité, tenue et sillage sont au rendez-vous alliés à une grande finesse. Superbe, je lui donne ses 4 étoiles à regrets de ne pouvoir lui en mettre plus !
Déclaration
le 10 janvier 2011 à 17:04
"déclaration" ou l’odeur de la sueur. On r^ve d’un peu mieux, M’sieur Ellena !
Midnight in Paris
le 10 janvier 2011 à 17:03
en fait midnight in paris sent le parfum, mais je veux dire, au mauvais sens. tout ce mélange sans aucune facette qui se personnalise un peu ça fait un peu ambiance "effluves du séphora d’a côté"... On attend un peu mieux d’un parfum sensé rajouter une touche à notre personnalité non (...)
Merci Annick Goutal !
le 10 janvier 2011 à 16:58
Quoi d’étonnant ? un peu de fric à se faire ? allez hop !
Choisir son parfum...
le 16 mai 2010 à 20:25
Je ne vois effectivement pas moi non plus ce qui est incompatible entre une rubrique échange et les rubriques classiques ? Qui oblige JerryB à délaisser ebay pour auparfum ? Héhé, on en trouve de drôlement bien ficelées, des fausses excuses (...)
Coco Mademoiselle
le 11 mai 2010 à 21:27
c’est plutôt après mon mauvais message qu’il fallait repasser !! Pardon, mille excuses
Cool Water
le 11 mai 2010 à 20:46
je suis bien d’accord, ce détergent pour chiottes n’a rien à faire dans les miennes. Ouste Davidoff !!
Nina
le 11 mai 2010 à 20:45
l’horreur en flacon. Même en bonbon je trouverais ça trop chimique !! POUAH !!
Coco Mademoiselle
le 11 mai 2010 à 20:44
mince, je me croyais sur la page de Nina, j’ai l’air bien bête, allez je remets 4 étoiles, c’est pas ce que j’aurais donné à Coco mais ça fera une moyenne décente
Coco Mademoiselle
le 11 mai 2010 à 20:43
moi je suis la râleuse, et je trouve ce parfum répugnant de glucose, ça colle partout ça sent la petite fille qui s’essaye à parfumer ses poupées avec sa chupa chups qui lui dégouline de la bouche, horrible !! bienvenue
Roma Uomo
le 2 mai 2010 à 20:15
Et d’ailleurs je me demande après tout ce temps de recherche si il est tout bonnement trouvable à Paris !!
Infusion de Vétiver
le 2 mai 2010 à 19:17
quelle HORREUR !!!!!!!!!!!!!! Du désodorisant pour toilette à ce prix, ça fait mal tout de même ! On se croirait chez les splash de Marc Jacob, ce qui est quasi-une insulte pour Prada.. A oublier au plus vite, mauvais souvenir olfactif. Nullisime et froissant. Non merci Prada, non merci (...)
Verveine Céleste
le 1er avril 2010 à 13:30
je vois que des messages d’internautes tels que les miens, ceux de ucadries, jerryb, eh-andy disparaissent régulièrement.. ce n’est pas très agréable de se faire censurer, quand bien même jeanne vous suhaitez garder un bon contact avec un monsieur qui n’a rien à faire sur ce site si ce n’et aggresser (...)
Verveine Céleste
le 31 mars 2010 à 12:24
Bonjou ! (ahah) Je ne tiens pas particulièrement à raviver la polémique sérieusement entamée, mais je trouve également que la présence sur ce forum d’amateurs de parfums de ce Monsieur qui vient à la fois faire sa pub et nous renvoyer son mépris est vraiment peu appropriée. Il gâche le plaisir de la (...)
Verveine Céleste
le 30 mars 2010 à 10:50
Je suis dans la même situation que eh-andy et je dois avouer ne pas comprendre pourquoi vous ne souhaitez visiblement pas nous communiquer d’adresse de points de vente.. Les échantillons c’est bien d’en avoir,certes, mais payer absolumet pour pouvoir sentir une fragrance me paraît un (...)
Les Exclusifs
le 25 mars 2010 à 15:22
Chère Clochette, je suis d’accord avec l’idée que le concept de niche qui se transforme en simple jus onéreux est assez révoltant en soi.. Ceci dit, vous dites que Lutens fait du bien plus abordable.. Soit, dans un premier temps c’est plus abordable, on y met moins d’argent en une fois, mais il y a (...)
L’Instant pour Homme
le 25 mars 2010 à 15:04
CHER Jicky, (maintenant je n’assimilerai plus la classification de la fragrance que cite votre pseudo à votre sexualité, je vous le promets !) Promis je vais tester avec lui le guerlain homme intense, pour voir. La fracîheur animale de Jicky, pourquoi pas, je ne me maîtrise pas, mais pour ne rien (...)
à la une
Smell Talks : Céline Ellena – L’illusion de l’olfaction
Compositrice de fragrances indépendante et rédactrice pour Nez, la créatrice nous explique comment le parfumeur se joue de notre odorat avec sa palette.
en ce moment
hier
Bonjour, j’adore ce parfum, il me reste un fond de flacon que j’économise. Il devient(…)
Dernières critiques
L’Eau pâle - Courrèges
Lavande délavée
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
il y a 21 heures
Ah, zut pour "Alien". Merci pour l’info, Isa27. 1° Pour éventuellement remplacer "Alien", ça(…)