Vétiver
Ses avis
Dior Homme
le 11 septembre 2016 à 11:38
Bonjour, En parfum assez similaire, j’apprécie Bois d’Iris de la "collection extraordinaire" (comprenez plus onéreuse) de Van Cleef & Arpels, qui propose un iris plus solaire, mieux mis en valeur selon moi. Il y a également certains Prada proposant une note d’iris. Certains parfums, que je (...)
Dior Homme
le 10 septembre 2016 à 14:25
C’est sur, vous auriez tort de vous priver : tant pis s’il est beaucoup porté, l’important est que vous vous sentiez bien avec :). Me concernant, j’adore également la note de départ (comme mon pseudo ne l’indique pas), cet iris doucereux tendant vers l’odeur de la carotte. Départ qui à mon avis est (...)
Un nouveau couple chez Prada : L’Homme et La Femme
le 10 septembre 2016 à 14:06
Oui l’Homme manque de relief également (moi je n’ai pas senti la Femme, je n’y ai pas pensé, il va falloir que j’y remédie). Ce parfum a pour avantage d’être facilement aimé par un grand nombre de personnes car il est agréable à sentir (et la note d’iris est, je trouve, plutôt bien fichue). Mais il le perd (...)
Un nouveau couple chez Prada : L’Homme et La Femme
le 10 septembre 2016 à 13:09
J’ai essayé L’Homme tout à l’heure (sans double sens hein ;)) Avant de vous dire ce que je penses de cette nouveauté, je tiens à dire que j’aime beaucoup les créations de la maison Prada, en particulier Infusion d’Homme et Amber Pour Homme, qui me touchent énormément. C’est dire les espérances que (...)
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes









il y a 20 heures
Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)