Alfred d’Orsay

Parole de marque
Portraits olfactifs
Les questionnaires olfactifs font écho au talent de portraitiste d’Alfred d’Orsay, ils permettent de définir votre profil : les vertigineux, les lumineux, les appliqués ou les (...)
Récréation d’esthètes
Cabotin, visionnaire, séducteur, influenceur avec deux siècles d’avance, Alfred d’Orsay aimait s’amuser et profiter de l’existence.
Maison d’Orsay : héritage et sensualité
Un esthète surdoué et fantasque conçoit en 1830 le premier parfum non genré pour dissimuler ses amours interdites. 190 ans plus tard, la Maison D’Orsay poursuit l’histoire olfactive et esthétique (...)
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 16 heures
Bonjour aux Guerlinomaniaques comme moi. Je ne connaissais pas Chant d’Arômes, assez méconnu en(…)
il y a 16 heures
Retrouver Joy, bien sûr, et surtout 1000, qui est pour moi le grand Patou !
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides












il y a 13 heures
1000 flacons livrés en Rolls à 1000 clientes triées sur le volet, c’était infiniment plus luxueux(…)