Agastache
Ses avis
Tubéreuse Criminelle
le 21 octobre 2013 à 12:16
Et bien voilà !! Enfin ! j’ai pu sentir Tubéreuse criminelle sur un carton échantillon envoyé par Lutens. Bravo à lui ce parfum est exactement celui de la fleur avec le caractère entêtant en moins. Belle recherche donc pour arriver à ce résultat. Quelqu’un pourrait-il me faire savoir ce qu’il pense de (...)
Samuel le Bihan, le nouvel homme Brut
le 29 septembre 2013 à 23:34
oups ! mon message est parti trop vite. je voulais ajouter que brut est dans mon souvenir inséparable de Revillon (pas les papillotes !!) , une bouteille noire que je revois dans le rayon du supermarché accompagné d’une voiture rouge de collection. Et un peu plus loin : Lorenzaccio et son bouchon (...)
Samuel le Bihan, le nouvel homme Brut
le 29 septembre 2013 à 23:03
Il va en falloir des tonnes de comm pour effacer des décennies de connotation supermarché...
Tubéreuse Criminelle
le 29 septembre 2013 à 22:59
Merci Jicky pour tes précieuses indications. j’avais lu ton message le jour même de son écriture et qu’elle a été ma surprise de voir ton nom s’afficher et d’avoir en simultané la fragrance de Jicky que j’avais testée le matin et qui a très bien tenu. Très bon signe donc je repiquerai un peu de Jicky dans (...)
Tubéreuse Criminelle
le 2 septembre 2013 à 21:46
Pourquoi criminelle ? cette eau de Lutens est impossible à trouver chez les revendeurs habituels MarPhoBé de par chez moi alors que les autres y sont. Pourquoi celle-ci est-elle évitée ? J’ai trouvé : elle a été incarcérée (si si !!). Sans l’avoir testée, difficile de l’évoquer. Alors je me fixe sur (...)
à la une
Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées
Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.
en ce moment
hier
Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)
il y a 2 jours
Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)
Dernières critiques
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse









hier
J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)