abelebre
Ses avis
Déclaration
le 13 mai 2016 à 17:39
C’est devenu un de mes préférés, il supporte bien aussi l’odeur du cuir à mette avec un blouson par exemple et se marie bien avec le tabac froid.
Habit Rouge
le 19 janvier 2013 à 15:50
Merci pour votre réactivité, j’ai vu la bouteille sur le site et elle est splendide. Mon prochain achat. Cordialement.
Habit Rouge
le 18 janvier 2013 à 22:36
Derby de Guerlain Est-ce que quelqu’un se rappelle de Derby de Guerlain ? personnellement c’est ce que j’ai trouvé de mieux en EDT, pas un parfum n’arrive à sa hauteur. Malheureusement il n’est plus produit donc introuvable sur le marché. C’est devenu une véritable pièce de (...)
Terre d’Hermès
le 17 janvier 2013 à 22:36
Surpris au premier abord, je l’ai senti sur un copain et lui ai tout de suite demande ce que c’était, ce parfum pour son odeur poivré ma tout de suite séduit. Ce même copain me l’a offert (c’est un vrai...) et au final avec le temps ce parfum m’a rapidement lassé peut-être parce que ce coté poivré, (...)
Gentleman
le 17 janvier 2013 à 22:26
Pour les amateurs de patchouli, mais qui restent raffinés et sophistiqués. Viril,puissant, gourmant. En tout cas c’est l’effet qu’il me fait, un peu dans le genre kouros. J’adore la note de tête, avec un petit coté chocolat on en boirai, c’est certainement pour moi qui aime les parfums chyprées, avec (...)
Eau Sauvage
le 17 janvier 2013 à 22:03
Eau sauvage est une valeur sure que l’on peut porter en toutes circonstance. Rares sont les parfums que l’on peut porter toute l’année et qui ne vous lassent pas. J’aime bien le porter l’été car il est frais sans être trop agressif et l’hiver il exprime d’autre fragrances plus légères plus fraîches (...)
à la une
Elisa - MarieJeanne
Entre retour en enfance et évocation solaire, MarieJeanne rend un bel hommage à la bergamote. Souvent cantonné aux notes de tête, l’agrume occupe ici le centre d’une composition à la fois simple et surprenante.
en ce moment
il y a 5 heures
Shalimar L’Essence, véritable chef-d’œuvre de l’escroquerie olfactive. Un parfum qui ose s’appeler «(…)
il y a 2 jours
Bonjour, Dans les années 70/80, tout le monde fumait et nos amis américains nous ont influencé.(…)
Dernières critiques
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite









il y a 5 heures
Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)