Luciole
Je suis un jeune homme de 44 ans ^^ qui collectionne les parfums à la recherche de la fragrance ultime ... celle qui mettra toutes les femmes à mes pied ;)
Ses avis
Encre Noire
le 3 décembre 2009 à 19:49
N’ayant pas les mots pour le décrire , je reprend les vôtre ^^ . oui vraiment interressante cette fragrance , 4 étoiles sans hésiter . Je l’ai commander aux USA pour 26,72€ les 100ml Fdp gratuit ( ... je sais je sais .. c’est pas bien :o ) mais on nous prend tellement souvent pour des vaches à lait en (...)
Body Kouros
le 24 novembre 2009 à 21:43
Ce sont souvent des "coup de coeur" de jeanne Dorée qui guident mes recherches de nouvelles sensations olfactive ... mais cette fois je suis preums ^^ ayant découvert seulement il y a quelques jours ce Body Kouros ( en rayon Sephora) aussitôt adopté , il s’approche du "Mâle " mais avec un côté plus (...)
Dolce & Gabbana pour Homme
le 9 janvier 2009 à 21:00
Coup de coeur ! je l’ai essayer aujourd’hui et commander aussitôt . Après déclaration de Cartier , c’est la deuxième fois que je craque suite à l’avis de Jeanne Doré ... ravi ! je suis une racaille comblé ... merci ;)
Kenzo Power
le 23 novembre 2008 à 16:35
Moi j’ai craqué pour Kenzo Power ! je comprend les critiques car on pourrait lui reprocher un manque de sophistification et son caractère unisexe ... Pourtant c’est une réussite ! fleurie mais pas trop féminin , Olivier Polge ayant trouvé un équilibre subtil avec les notes boisés et épicés . Très bonne (...)
à la une
Oud minérale - Tom Ford
Une légende dit que le bois d’oud arriva au Japon porté par les eaux, et fut sorti du sable et du sel par des pêcheurs.
en ce moment
hier
Epoustouflant vétiver fumé et élégant, un peu liquoreux. Haut de gamme.
hier
Bonjour à tous, Je n’arrive pas à croire qu’aucun avis n’ait jamais été publié sur cette petite(…)
Dernières critiques
Expedição - Granado
Accord intercontinental
Une rose au paradis R.B. - D’Orsay
Lavis en rose
Cycle 002
L’encens sans l’église
hier
Bonsoir, Je ne sais pas si vous habitez Paris mais il en reste un peu au Printemps Beauté, au(…)