Luciole
Je suis un jeune homme de 44 ans ^^ qui collectionne les parfums à la recherche de la fragrance ultime ... celle qui mettra toutes les femmes à mes pied ;)
Ses avis
Encre Noire
le 3 décembre 2009 à 19:49
N’ayant pas les mots pour le décrire , je reprend les vôtre ^^ . oui vraiment interressante cette fragrance , 4 étoiles sans hésiter . Je l’ai commander aux USA pour 26,72€ les 100ml Fdp gratuit ( ... je sais je sais .. c’est pas bien :o ) mais on nous prend tellement souvent pour des vaches à lait en (...)
Body Kouros
le 24 novembre 2009 à 21:43
Ce sont souvent des "coup de coeur" de jeanne Dorée qui guident mes recherches de nouvelles sensations olfactive ... mais cette fois je suis preums ^^ ayant découvert seulement il y a quelques jours ce Body Kouros ( en rayon Sephora) aussitôt adopté , il s’approche du "Mâle " mais avec un côté plus (...)
Dolce & Gabbana pour Homme
le 9 janvier 2009 à 21:00
Coup de coeur ! je l’ai essayer aujourd’hui et commander aussitôt . Après déclaration de Cartier , c’est la deuxième fois que je craque suite à l’avis de Jeanne Doré ... ravi ! je suis une racaille comblé ... merci ;)
Kenzo Power
le 23 novembre 2008 à 16:35
Moi j’ai craqué pour Kenzo Power ! je comprend les critiques car on pourrait lui reprocher un manque de sophistification et son caractère unisexe ... Pourtant c’est une réussite ! fleurie mais pas trop féminin , Olivier Polge ayant trouvé un équilibre subtil avec les notes boisés et épicés . Très bonne (...)
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
hier
C’est L’Eau de Néroli parce que, apparemment, je ne peux pas en avoir trop de néroli dans ma vie.(…)
il y a 3 jours
« Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse », disait Musset. J’ai découvert Marlou dans ma(…)
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
hier
Bonjour à vous ; sans chercher la polémique concernant le flaconnage et la communication, j’ai(…)