Lacoquette
Ses avis
Quel parfum avez-vous eu à Noël ?
le 7 janvier 2009 à 17:59
Merci pour tous vos conseils, dès demain je m’en occupe sèrieusement, je viens également de commander les échantillons aux parfums de Rosine. Je vous dirais ensuite quel est le choix que j’ai fait grâce à vous...
Quel parfum avez-vous eu à Noël ?
le 7 janvier 2009 à 16:04
Mille mercis pour vos messages, je savais bien que je ne rêvais pas malgré les dires de vendeuses qui me soutiennent que :"non, rien n’a changé, nous n’avons eu aucune info d’ailleurs aucune cliente ne nous en a fait la remarque etc etc..." conclusion, c’est dans ma tête que cela se passe ; je (...)
Quel parfum avez-vous eu à Noël ?
le 6 janvier 2009 à 19:02
Merci Julita54, mais non, pour répondre à la question ce n’est pas Miss Dior Chérie que d’ailleurs je n’apprécie pas beaucoup car trop "sucré" à mon goût. Non, moi ce que j’aimais chez Miss Dior c’était ce côté un peu poudré que je ne retrouve plus du tout dans ce flacon.Le dernier flacon acheté en (...)
Quel parfum avez-vous eu à Noël ?
le 5 janvier 2009 à 18:37
J’ai toujours beaucoup aimé Miss Dior et je le porte très fréquemment, ma grand-mère l’a toujours porté, c’est un peu ma madeleine de Proust cette odeur. Mon mari le sachant et pour me faire plaisir m’a offert un coffret Miss Dior à Noël (entre autre...) avec vapo. Quelle déception, je ne comprends pas, (...)
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 5 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 16 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 5 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...