Auparfum

Jick

Ses avis

Le Mimosa

le 26 avril 2011 à 21:59

Merci pour votre commentaire. Je ne savais pas que mandragor se classifiait comme une eau aromatique ... Là où je le trouve intéressant, c’est que son côté citronné revêt une belle intensité qui, justement, donne du corps au parfum sans l’alourdir pour autant. Et, le terme de "citronné" n’est pas si bien (...)

Sa note :

Le Mimosa

le 25 avril 2011 à 22:05

Personnellement, j’ai de la peine à y sentir un début et une fin ... C’est ce que je voulais dire plus bas avec les termes de "peu de résonance".

Sa note :

Le Mimosa

le 25 avril 2011 à 22:01

Je trouve que Le Mimosa sent bon, même si personnellement il ne me convient guère, à cause de son coté très sucré. Par ailleurs, je trouve qu’il a peu de résonance. Je profite de cette discussion pour vous demander votre avis sur mangrador de la même marque. Quelqu’un le porte-t-il ? Je suis toujours (...)

Sa note :

L’Instant

le 10 avril 2011 à 16:27

ah oui, pardon pour l’éventuelle confusion. Je peux changer mon pseudo, c’était par facilité, pour être sûre de ne pas l’oublier ;-)

Sa note :

L’Instant

le 10 avril 2011 à 16:21

Je n’aurai pas imaginé que ce soit un parfum de jeune fille ... Je cherchais un parfum qu’on ne sent pas partout et qu’on ne connaît pas à l’instant où on le sent, comme c’est le cas de nombreuses nouveautés qui se ressemblent toutes ... Et les nouveautés, on les sent partout ! Ce que je déteste (...)

Sa note :

L’Instant

le 10 avril 2011 à 16:19

Merci pour votre conseil. C’est vrai, pourquoi s’acharner ? Comme j’ai mis plusieurs années avant d’acheter un 2ème parfum, j’avais à coeur que ce soit le bon ! Et le flacon est si beau. Je crois qu’acheter l’eau de toilette lorsqu’on change de fragrance est de manière générale moins risqué, non ? Cela (...)

Sa note :

L’Instant

le 9 avril 2011 à 23:39

L’instant est sorti Il y a déjà longtemps, mais pour ma part je vien à peine de l’acquérir. Quand je le sens sur mes vêtements, j’aime son odeur enrobée, mais quand je le vaporise sur moi -j’utilise l’eau de parfum- je me sens littéralement envahie.... Une impression désagréable et pourtant je n’arrive pas (...)

Sa note :

à la une

Divine, l'été clair d'iris

Divine, l’été clair d’iris - Divine

Un iris majestueux qui se démarque par sa fraîcheur florale et printanière.

en ce moment

Arpege* a commenté Alien

hier

Je serais très intéressée d’avoir votre ressenti sur le nouveau flanker d’ALIEN : Hypersense Ma(…)

Arpege* a commenté Alien

hier

Toujours si intéressant de vous lire, Petrichor ! Merci pr tous ces conseils. En fait je(…)

Clau a commenté Prada Amber

hier

Bonjour, Merci pour votre retour. Je n’ai malheureusement pas l’occasion d’aller à la capitale.(…)

Dernières critiques

L’Eau pâle - Courrèges

Lavande délavée

Mortel noir - Trudon

Église en flammes

Infusion de gingembre - Prada

Fraîcheur souterraine

Avec le soutien de nos grands partenaires