Idylle de Guerlain, la suite
par Jeanne Doré, le 10 juin 2009
Le très attendu Idylle de Guerlain, semble presque trop... attendu, ce qui nous amène à modifier quelque peu cette information.
Nous vous indiquions il y a quelques jours qu’il était déjà en pré-vente sur Escentual.com.
Mais Guerlain ne s’en est pas laissé compter, et nous a demandé cordialement, mais fermement, de supprimer le visuel de communication qui illustrait notre info, ainsi que le descriptif associé, et s’est chargé de faire disparaître le parfum de discorde du site du marchand en ligne.
Plutôt que de caviarder notre article (en cherchant bien, quelques passages restaient autorisés) le plus simple pour nous est d’en remplacer le contenu par la présente mise à jour !
Donc, le buzz, oui, mais l’info, pas trop !
Pour ceux qui ont pu apercevoir le flacon, signé Ora Ito, il ressemble toujours à celui de Secret Obsession... mais il faudra nous croire sur parole.... en attendant septembre.
à lire également
par Jeanne Doré, le 6 juin 2009 à 17:40
Bon, la forme est un peu la même, mais les matières, l’aspect et les couleurs ont l’air quand même distincts... Moi aussi j’ai des doutes sur cette “Guerlinade” musquée et chyprée, ça peut être très réussi comme avoir l’air un peu réchauffé (un enième Narciso revisité ?). Par contre, j’aime beaucoup la rose, alors j’espère qu’elle sera bien mise en valeur !
par sophie, le 6 juin 2009 à 12:31
Jeanne, vous avez parfaitement raison, le flacon d’Idylle ressemble furieusement à celui de Secret Obsession, quelle audace de la part de la Maison Guerlain...
J’ose espérer que la fragrance sera, à défaut d’être innovante, au moins réussie... J’ai l’impression que Guerlain ne sait plus quoi faire pour se "rafraîchir". Qu’en sera-t-il de cette "nouvelle interprétation de la guerlinade" ? Peut-être souhaitent-ils s’aligner sur la tendance des nouveaux chyprés ? A voir, mais j’ai peur d’être déçue. Pour moi, il n’y a qu’une seule et unique guerlinade, celle des grands parfums mythiques et intemporels (que nous connaissons tous ici).
à la une
Infusion de gingembre - Prada
C’est un accord fusant et lumineux entre deux matières pourtant souterraines – le gingembre et le vétiver – qui vient compléter cette année la gamme des infusions de Prada.
en ce moment
hier
Bonsoir je n’ai pas suivi cette saga Nolenca, découvrant sur le tard ce petit bijou. Lasse des(…)
hier
C’est du génie à ce niveau. Chanel sort un parfum dont vous êtes fan de l’odeur. Mais c’est une(…)
Dernières critiques
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
Palissandre night - Mizensir
Ombres ligneuses
Back to the roots - Vilhelm Parfumerie
Prendre racine
il y a 5 heures
Quelle belle description ! Je viens justement de tester ce parfum et je retrouve exactement ces(…)