Halle Berry sent bon
par Dominique Brunel, le 19 janvier 2010
auparfum aime les people, vous vous en doutiez depuis longtemps. Nous vous présentons régulièrement des parfums de stars incontournables. Cette fois-ci, c’est Halle Berry qui s’y colle (pour la deuxième fois même, au cas où vous auriez manqué Halle by Halle Berry). A ce que nous en savons, ce parfum aurait même été concocté à base de fleurs de cactus, de mûres et de fèves de tonka. Alors un petit saut à New York par le premier avion et vous pourrez alors vous procurer Pure Orchid (ça, c’est le nom). Enfin attendez quand même que le dollar baisse un peu.
Merci Closer pour cette information très très... chaude.
Une interview au vitriol sur le site Access Hollywood vous dévoilera tout sur le parfum dont toutes les femmes vont raffoler !
Dominique
à la une
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.
en ce moment
il y a 2 jours
Il y a plusieurs versions du flacon, en porcelaine de Limoges émaillée blanc , en porcelaine(…)
il y a 2 jours
Bonjour Kismi, Effectivement, j’ai créé une mélodie pour Lilith, une data-sculpture, unique au(…)
Dernières critiques
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses









il y a 2 jours
Bonsoir Blanche, c’est génial, allons-y ! :) N’hésitez pas à me contacter pour échanger.(…)