Halle Berry sent bon

par Dominique Brunel, le 19 janvier 2010
auparfum aime les people, vous vous en doutiez depuis longtemps. Nous vous présentons régulièrement des parfums de stars incontournables. Cette fois-ci, c’est Halle Berry qui s’y colle (pour la deuxième fois même, au cas où vous auriez manqué Halle by Halle Berry). A ce que nous en savons, ce parfum aurait même été concocté à base de fleurs de cactus, de mûres et de fèves de tonka. Alors un petit saut à New York par le premier avion et vous pourrez alors vous procurer Pure Orchid (ça, c’est le nom). Enfin attendez quand même que le dollar baisse un peu.
Merci Closer pour cette information très très... chaude.
Une interview au vitriol sur le site Access Hollywood vous dévoilera tout sur le parfum dont toutes les femmes vont raffoler !
Dominique
à la une
Smell Talks : Créer, innover, durer... Réussir dans la parfumerie de niche
La fondatrice de Sabé Masson et le fondateur de The Different Company reviennent sur les défis rencontrés par les maisons de parfum indépendantes.
en ce moment
il y a 1 heure
Bonjour Arpège, Je me permets d’embrayer sur le budget... Nous qui avons connu le 20e siècle...(…)
il y a 3 heures
Chez GUERLAIN dans la Collection L’ART ET LA MATIÈRE, existe un vaporisateur rechargeable d’une(…)
Dernières critiques
Mandi Rhubi - Isabelle Larignon
Eau écarlate
Sonic Flower - Room 1015
Nuit blanche
Après l’amour - Infiniment Coty Paris
Volutes et voluptés
il y a 1 heure
Vapos... Grrr... Sur le fond, entièrement d’accord avec vous. C’était nettement plus responsable.(…)