Auparfum

Bug

Ses avis

Fuel for Life pour Lui

le 10 mai 2009 à 21:55

Moi aussi je l’aime beaucoup ce parfum et si je n’en ai pas repris un flacon c’est uniquement parce que j’ai envie d’essayer tellement de parfums que je ne m’autorise pas a les acheter deux fois ! Mais que pensez-vous du dernier Diesel, Only the brave ? Pour le coup je trouve qu’il est plutot rate, (...)

Sa note :

Dior Homme Sport

le 5 mai 2009 à 09:00

Tout à fait, j’étais d’ailleurs dans cette attente lorsque j’ai découvert la version Indigo de l’Eau de Kenzo... au secours !

Sa note :

Dior Homme Sport

le 4 mai 2009 à 23:49

Merci beaucoup pour vos réponses. J’ai pu comprendre d’où venait cette délicieuse odeur dissimulée sous les couches de citrons ! Je comprend tout à fait que chacun exprime son avis, même si celui-ci est très critique. D’ailleurs je suis la plupart du temps plutôt d’accord avec ceux-ci. Je pense que (...)

Sa note :

Dior Homme Sport

le 30 avril 2009 à 00:01

Je vous trouve tous très dur avec ce parfum. Je l’ai testé plusieurs fois et je dois avoué que je l’aime beaucoup. Moi qui ne suis pas très citron (sauf pour l’Eau par Kenzo pour homme, quel merveilleux parfum !) je dois dire que le départ de ce Dior Homme Sport est des plus agréable. Pas agressif, (...)

Sa note :

Egoïste

le 30 septembre 2008 à 20:05

D’Egoïste, je n’en connaissais que la publicité inoubliable que je voyais souvent à la télé lorsque j’étais enfant. Je ne l’ai donc découvert réellement qu’il y a quelques semaines et il s’agit bien d’un parfum exceptionnelle. Par contre je ne sais pas ce qu’il sent. J’adore l’odeur mais je n’arrive pas à (...)

Sa note :

Kenzo Vintage Edition

le 20 septembre 2008 à 00:34

Bonjours ! Je suis nouveau sur ce site... que j’ai découvert par hasard. Je suis un amateur pas du tout professionnel en matière de parfums donc je vais essayer de ne pas dire trop de bêtises ! Lorsque j’ai découvert Vintage c’était d’abord sur une languette en papier, et il ne m’avait pas beaucoup (...)

Sa note :

à la une

Mal aimé

Mal aimé - Parfum d’empire

Avec ce sixième acte de sa collection « L’Héritage corse », Marc-Antoine Corticchiato rend un hommage émouvant aux mauvaises herbes de l'île de beauté.

en ce moment

DOMfromBE a commenté Le Lion

il y a 13 heures

Hello, J’ai déjà reçu l’huile et la brume cheveux... Je n’ai pas attendu. Dès que j’ai eu la(…)

kismi a commenté Le Lion

il y a 14 heures

Bonjour DOMfromBE, j’aime bien l’idée du poitrail velu ! En revanche, pour ce qui est du parfum(…)

DOMfromBE a commenté Le Lion

il y a 19 heures

Décidément, ce Lion est réussi. J’ai bien reçu mon avis de janvier et la peau moite lui va à(…)

Dernières critiques

Plume blanche 1901 - Lalique

Panache caressant

Girl - Rochas

Sage demoiselle

Varanasi - Meo Fusciuni

Sombres tropiques

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Avec le soutien de nos grands partenaires