Aurelia A.
Ses avis
Choisir son parfum...
le 30 octobre 2009 à 10:47
Bonjour à tous, j’ ai laissé un message le 8 octobre dans lequel je m’interrogeais sur l’odeur de terre d’un parfum que je porte "Gardénia Passion" et j’espérais qu’on me réponde, ce qui n’a pas été le cas. Aussi voudriez-vous excuser mon outrecuidance : je vais à nouveau formuler cette question, de (...)
Choisir son parfum...
le 8 octobre 2009 à 21:27
Bonsoir, je voudrais vous parler d’un parfum qui pour moi est un chef d’œuvre et qui malheureusement ne semble pas plaire à beaucoup de personnes de mon entourage : c’est Gardenia Passion d’Annick Goutal. Je ne lui connait aucun équivalent (en dehors des parfums à base de tubéreuse ) surtout à cause (...)
Diorissimo
le 10 mai 2009 à 22:07
Merci beaucoup pour vos réponses. Je tiens à vous dire que ce site a réveillé chez moi un intérêt passionnel pour les parfums ; c’est grâce à lui que j’ai découvert deux parfums que je porte maintenant : Infusion d’ Iris et Datura Noir (le premier pour les beaux jours et le deuxième pour les jours gris), (...)
Diorissimo
le 10 mai 2009 à 12:35
Bonjour à vous, tout d’abord merci pour ce site que j’ adore et que je visite régulièrement ! En lisant la description de Diorissimo je me suis demandé si le parfum "Forever and ever Dior" (qu’on ne trouve que dans les aéroports en France) est de la même famille voire exactement de même composition. (...)
à la une
Into the Wild - Maison Matine
Cette nouvelle eau légère, mais non dénuée de caractère, démarre sur une pincée de cardamome et de poivre camphrés, annonçant un décor plus solaire.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Amoureux des parfums de Sylvaine Delacourte, réjouissez-vous ! Les parfums de la(…)
il y a 4 jours
Avis aux parisiens du site, Serge Lutens vient de lancer sa nouvelle collection Au Royaume des(…)
Dernières critiques
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
Violette Kew - Le Jardin retrouvé
Épice & love
hier
Bonjour à tous, Amateurs des parfums Sylvaine Delacourte, réjouissez vous ! Alors que(…)