Anne
Ses avis
Narciso Rodriguez for Her
le 27 décembre 2011 à 09:38
Oh quel dommage ! J’aimais tant l’edt. Quelle déception ;-( Pq s’amuser à changer une réussite ?!? Ne pouvaient-ils pas se contenter de créer un nouveau parfum, et garder ceux qui existent ? Merci pour l’info :-)
Narciso Rodriguez for Her
le 23 décembre 2011 à 14:35
Je porte ce parfum surtout l’hiver, depuis deux ans. Je l’adore ! Et ne reçoit que des compliments :-) Malheureusement, en le faisant essayer à une amie en parfumerie il y a quelques semaines, il ne ressemblait plus qu’à une pâle copie de mon parfum (?!) Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qui lui (...)
à la une
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.
en ce moment
il y a 1 semaine
Bonsoir Blanche, c’est génial, allons-y ! :) N’hésitez pas à me contacter pour échanger.(…)
il y a 1 semaine
Il y a plusieurs versions du flacon, en porcelaine de Limoges émaillée blanc , en porcelaine(…)
Dernières critiques
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses









il y a 5 jours
Je suis dans ma période tilleul floral (peut-être en réaction opposition à la tendance gourmande).(…)