Auparfum

Anne

Ses avis

Narciso Rodriguez for Her

le 27 décembre 2011 à 09:38

Oh quel dommage ! J’aimais tant l’edt. Quelle déception ;-( Pq s’amuser à changer une réussite ?!? Ne pouvaient-ils pas se contenter de créer un nouveau parfum, et garder ceux qui existent ? Merci pour l’info :-)

Sa note :

Narciso Rodriguez for Her

le 23 décembre 2011 à 14:35

Je porte ce parfum surtout l’hiver, depuis deux ans. Je l’adore ! Et ne reçoit que des compliments :-) Malheureusement, en le faisant essayer à une amie en parfumerie il y a quelques semaines, il ne ressemblait plus qu’à une pâle copie de mon parfum (?!) Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qui lui (...)

Sa note :

à la une

Smell Talks : 1925, le parfum dans l'Exposition des arts déco

Smell Talks : 1925, le parfum dans l’Exposition des arts déco

Un siècle après l'Exposition internationale des arts décoratifs et industriels modernes, trois experts explorent son influence sur le parfum.

en ce moment

Des Esseintes a commenté Le Loden

il y a 13 heures

Bonjour Nez inexpert, Pour vous consoler, je ne saurais trop vous conseiller Vétiver Royal(…)

il y a 18 heures

J’ai enfin trouvé son remplaçant, Sauvage de Dior, qui n’a rien à voir au niveau fragrances, mais(…)

Nez inexpert a commenté Le Loden

il y a 21 heures

Bonjour tristesse. On fait tout une smala d’un insignifiant village, dans un quasi-pays,(…)

Dernières critiques

Cologne Céleste - Celine

Bain de tendresse

Avec le soutien de nos grands partenaires