
20sJazzBaby
Prof particulier et traductrice de français à Édimbourg. Doctorat de lettres classiques, et cours de boxe thaïlandaise (pas encore super douée !). Un chat, et une vue sur une colline écossaise.
Ses avis
Les parfums de la honte
le 16 septembre 2012 à 16:00
Là pour le coup, je crois que je vous bats tous ! Mon parfum de la honte : j’avais 13 ans et j’ai porté pendant plusieurs mois..... l’après-rasage Harley Davidson de mon père. Oui oui. (précision, je suis une fille) Je ne sais pas si ça existe encore, mais ça me donnerait de sacrés souvenirs de (...)
Dior Addict Iconic
le 16 septembre 2012 à 15:19
Bon évidemment, moi je suis nouvelle et tout, mais dire que les femmes qui aiment certains parfums sont des pouffes (remarque que j’ai vue sous la plumes d’auparfumistes que je respecte énormément par ailleurs), c’est que c’est vachement misogyne quand même, non ? Qu’est-ce que c’est une "pouffe", en (...)
Fracas
le 16 septembre 2012 à 15:00
Je ne l’ai encore testée que sur mouillette mais j’ai vraiment eu un gros coup de foudre. C’était une visit-parfum non-prévue, et je portais Angel sur les poignets, et le mélange n’aurait probablement pas été une super idée ! J’aime aussi énormément Poison, alors tout ça me donne bien envie de tester (...)
Vanille Absolument (ex Havana Vanille)
le 16 septembre 2012 à 14:45
Ouh là là, mon premier avis, je suis intimidée ! Je vous lis tous avidement depuis quelques semaines, et vous m’avez ouvert des horizons insoupçonnés ! Mon porte-feuille ne s’y attendait pas du tout, et il est moyennement content, en fait. J’ai Vanille Absolument à l’instant sur les poignets, et (...)
à la une
Smell Talks : Créer, innover, durer... Réussir dans la parfumerie de niche
La fondatrice de Sabé Masson et le fondateur de The Different Company reviennent sur les défis rencontrés par les maisons de parfum indépendantes.
en ce moment
il y a 2 jours
Oh pour que Guerlain revienne en arrière il faudrait que quelqu’un d’autre qu’LVMH soit aux(…)
Dernières critiques
Mandi Rhubi - Isabelle Larignon
Eau écarlate
Sonic Flower - Room 1015
Nuit blanche
Après l’amour - Infiniment Coty Paris
Volutes et voluptés
il y a 2 jours
Bonjour Blanche, Ne regrettez rien car je n’étais nullement froissée, et je me demande ce qui a(…)