1000 Flowers perfumer
4 Place aux Aires
06130 Grasse - France
[email protected]
Horaires
Lundi - dimanche :
11h00 - 18h00
Qui sommes-nous ?
1000 Flowers a été fondé au Canada en 2000 par Jessica Buchanan. L’objectif initial de la société était de proposer une sélection d’huiles essentielles pures et des créations de soins naturels pour la peau. Cela a évolué vers la parfumerie naturelle, ce qui a conduit la fondatrice à décider d’étudier la création de parfums à l’Institut de Parfumerie de Grasse en 2007, puis d’émigrer du Canada et de s’installer en France.
Depuis 2011, l’entreprise est basée à temps plein à Grasse.
Tous les parfums sont formulés en interne ; la production est faite à la main, en petits lots, et mise en bouteille dans leur propre atelier/boutique, ouvert en 2017, situé sur la place principale du centre de la vieille ville de Grasse, dans le sud de la France.
à la une
Blindfold - L’Objet
Une évocation de la peau au plus près, moite et vibrante, où fleurs narcotiques, muscs charnels et pulsations animales composent un désir à fleur de chair.
en ce moment
il y a 4 jours
Florentina , un bien joli nom pour un bien joli parfum , plein de délicatesse au départ frais et(…)
il y a 5 jours
Je n’aime pas ramener les choses à cette notion d’argent pourtant très terre à terre , surtout(…)
Dernières critiques
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre
Venice Rococo - Arquiste
Poudre Baroque









il y a 3 jours
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)