Auparfum

zebrulon

Ses avis

Scénario résurrection

le 13 mai 2022 à 22:16

Bonjour Farnesiano, je suis malheureusement au regret de vous dire que je n’ai pas ce parfum qui ravirait tant votre épithélium olfactif... Je n’ai que les 2 parfums précédemment cités à mettre en vente. Je vous souhaite néanmoins bon courage dans votre recherche (...)

Scénario résurrection

le 13 mai 2022 à 15:46

Bonjour à toutes et tous ,passionné(e)s de parfum ! je me permet de déposer ici une annonce qui je pense pourra en ravir plus d’un : en déménageant la maison familiale, j’ai retrouvé 2 parfums devenu impossible à trouver : GUCCI POUR HOMME 100ml, dans son étui, jamais utilisé. GUCCI POUR HOMME II (...)

à la une

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.

en ce moment

il y a 5 heures

Est-ce qu’Après l’ondée a été arrêté ? C’était mon parfum au lycée / jeunesse (flacon abeilles),(…)

Papagena a commenté Amor Amor

hier

Dans un élan de nostalgie, j’ai racheté ce parfum, qui n’a aujourd plus rien à voir avec(…)

il y a 1 semaine

J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)

Dernières critiques

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires