Auparfum

Yseult

Ses avis

Une odeur douce pour m’accompagner partout

le 21 décembre 2016 à 14:04

Sans la moindre hésitation, je vous conseille L’Eau de Narcisse Bleu.

Une présence forte et discrète

le 23 août 2016 à 11:14

"...les odeurs qui savent à la fois se faire remarquer et rester discrètes, une sorte de fraîcheur puissante, une simplicité pure et évidente sans tomber dans le vide ni l’absence de caractère" Ce descriptif me fait penser à Infusion (...)

Un parfum comme un jour d’orage

le 31 mars 2016 à 21:08

Un parfum qui, comme les jours d’orage en plein été, me ferait commencer ma journée en me disant « tout est possible ».. Après l’Ondée de Guerlain.

Un parfum qui me rendra accro

le 16 mars 2016 à 11:06

« Mon parfum idéal aurait une profondeur, une âme, il serait enveloppant et rassurant avec une note poudrée. Il inspire une histoire, une atmosphère... » Vol de Nuit en extrait

à la une

Okto

Okto - Ohtop

Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.

en ce moment

il y a 5 jours

Bien joli parfum que celui-ci mais comme pour Nez inexpert qui le décrit très bien, cette(…)

il y a 5 jours

Elle n’a pas l’air d’émouvoir les foules, cette Hermessence. Trois ans après le lancement, me voici(…)

Farnesiano a commenté Eau des Baux

il y a 1 semaine

Bonjour à toutes et tous, Je craignais une reformulation, mais fort heureusement, non. Si elle(…)

Dernières critiques

Desert Dawn - Byredo

Des airs de famille

Tryst - Hiram Green

Petitgrain devient grand

Avec le soutien de nos grands partenaires