Auparfum

ysatis

Ses avis

Fleurs de Citronnier

le 26 juin 2019 à 06:36

Bonjour je vous remercie pour votre réponse. Cela me donne envie d’aller découvrir ces nouvelles fragrances, je n’en connais aucune et ma curiosité a été attisée. Belle journée !

Fleurs de Citronnier

le 25 juin 2019 à 20:32

Bonjour. Pourriez-vous partager votre avis sur fleurs d’oranger de Lutens svp ? J’ai du mal à me faire une idée, je le trouve puissant au début, mais je demande comment il évolue.. diriez-vous que c’est un parfum de vieilles dames qui cocotent ? (Pardonnez l’expression) Et enfin quel est selon vous le (...)

à la une

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.

en ce moment

il y a 4 jours

J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)

il y a 4 jours

Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)

il y a 5 jours

Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)

Dernières critiques

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires