Elyseum
Ses avis
Le parfum… mais à quel prix ?
le 10 novembre 2009 à 18:02
J’ai adoré votre dernier paragraphe... qui en dit tellement long sur le reel rîle d’un parfum, ou du vetement. C’est en effet un language sans mots mais par les sens qui nous identifie et qui fait notre singularité. Il y a de nombreuses façons de porter un parfum, et une infinité de porter un (...)
L’Instant pour Homme
le 10 novembre 2009 à 17:34
Il n’y a pas de doutes, ce parfum est bien un Guerlain, cepandant, (comme déja cité) il ne s’adresse pas aux méme personnes que les précédents. Il est timide, cela n’irai pas à un vendeur par exemple, car trops dandy. C’est un parfum du soir pour moi, car trés sensuel, ouvert, qui tient mieux que les (...)
Terre d’Hermès
le 10 novembre 2009 à 17:14
La première fois que je l’ai senti, il avait quelquechose de vraiment attachant, j’ai eu plus tard l’occasion de le sentir sur quelqun d’autre et ça n’allait pas du tout. Comme quoi un parfum change radicalement selon la personne qui le porte. Et le moment de la journée ! Dans tout les cas la note (...)
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 3 heures
Il y a une erreur dans mon commentaire, il ne doit pas y avoir les points d’ interrogation ! A(…)
il y a 3 heures
Bonsoir ? Il me tarde de découvrir ce merveilleux parfum, créé par le maître parfumeur Mr(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine









il y a 3 heures
Il y a une erreur dans mon commentaire, il ne doit pas y avoir les points d’ interrogation ! A(…)