venuscha
département :orne
Ses avis
La vie est belle
le 15 septembre 2012 à 22:41
J’ai senti aujourd’hui" La vie est belle", je n’y sens que du sucre.
Burberry Brit
le 6 mai 2012 à 23:27
Pas beaucoup d’avis sur ce parfum. Je l’ai découvert lors d’un échange sur un forum et là...coup de foudre. J’aime son départ frais et pétillant puis il devient doux, sensuel, un vrai cocon de bonheur !
L’Eau de Chloé
le 12 mars 2012 à 18:03
Après avoir senti ce parfum grace à un échantillon, j’ai été obligé de craquer. Je ne suis pas fan du tout de Chloé (version normale), sauf de la version intense. Je me suis parfumée sans conviction avec cet échantillon et là ...coup de foudre. Depuis je me suis offert le flacon. Cette eau est à la fois (...)
Scénario catastrophe
le 29 octobre 2011 à 17:36
en premier Coco 2) Shalimar 3) Infusion d’Iris 4) Eau sauvage Intense 5) Alien 6) Poison 7) Clair de Musc 8) For Her 9 )Fragile 10)Paris
Alien
le 16 juillet 2011 à 18:47
merci youggo pour ces précisions :)) J’ai découvert et craqué depuis sur la version sunessence 2010 qui était soldé. Une version plus lumineuse, parfaite pour les beaux jours.
Alien
le 5 juillet 2011 à 17:03
J’ai découvert Alien il y a peu de temps. J’ai eu la chance d’en avoir un gros échantillon. J’ai craqué pour ce parfum si particulier qui ne m’a pourtant pas particulièrement séduit au premier abord. Je ne sais ce qui le rend si addictif, je ne suis pas douée pour les descriptions, mais toujours est-il (...)
Matières animales : mythes & vérités
le 10 mai 2011 à 18:48
L’article de Romain est très interessant et m’a donné envie d’aller plus loin avec la lecture du livre d’Annick Le guerrier (pour le coup je ne suis plus très sure du nom) ; mais aussi les interventions qui ont suivi sur le bien etre (...)
Chloé
le 10 mai 2011 à 15:30
Il y a une nouvelle version de ce parfum ? Autant j’ai du mal à supporter (sur moi) Chloé car il me donne très facilement mal à la tête, autant j’aime la version Intense, que je trouve plus profonde, plus riche sans cette fameuse note qui (...)
Coco
le 27 décembre 2010 à 17:39
Coco, redecouvert par hasard. (version edt) Quelle heureuse surprise et quel bonheur ! Je pensais le trouver "lourd" mais non c’est de l’opulence toute en légèreté...j’aime.
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 2 heures
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)