Truphème - Clemenceau
![Aix-en-Provence - Truphème - Clemenceau](local/cache-vignettes/L320xH427/arton2236-1b628.jpg?1733399240)
1 rue Clemenceau
13100 Aix-en-Provence - France
+33 (0)4 42 26 62 69
[email protected]
Horaires
Lundi - Samedi :
09:00 - 19:00
Qui sommes-nous ?
Fondée il y a 135 ans à Aix-en-Provence, la maison Trupheme a toujours cultivé sa différence, mettant en avant un savoir-faire unique afin d’offrir à toutes nos clientes et à tous nos clients une parfumerie sélective. Pour nous, comme pour vous, la distinction et le raffinement se nichent toujours dans les détails.
Profitez-en pour découvrir ou redécouvrir toute la collection de la maison Trupheme, parfumeur de génération en génération depuis 1885.
À la tradition et l’élégance intemporelle de ses parfums, notre maison y a ajouté la modernité et l’innovation. Elle vous présente des marques audacieuses, inconventionnelles et exclusives, bousculant les codes de la parfumerie classique. Ardant ou délicat, doux ou passionné, fleuri ou épicé ; il existe un parfum pour chacune et chacun d’entre vous. Si les parfums sont bien sûr au cœur de l’expérience, vous retrouverez aussi des gammes de cosmétiques, des fragrances d’intérieur, et pourrez également profiter de soins exclusifs dans les instituts de bien-être Trupheme le temps d’une divine parenthèse de jouvence.
Au sein des boutiques Trupheme et de leurs instituts, une équipe professionnelle et passionnée est à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner au mieux dans vos achats, car l’expérience client est avant tout une expérience humaine. Nous serons très heureux de vous accueillir dans nos boutiques.
Services complémentaires
Vente à distance par téléphone (venez retirer votre parfum quand vous le voulez) ou si vous le souhaitez la maison Trupheme vous offre l’expédition de votre colis à partir de 70€ d’achat.
à la une
Une rose au paradis R.B. - D’Orsay
Cette nouvelle rose de Caroline Dumur est bien entourée dans son paradis : sa corolle se pare du duvet de quelques fleurs blanches, et le violet d’un iris cosmétique trouve son reflet dans le nuage poudré qui l’auréole.
en ce moment
il y a 2 jours
Rien ne prouve qu’R.B. soit Barjavel. Cela pourrait aussi bien être Robert Boulin, Ray Bradbury,(…)
Dernières critiques
Cycle 002
L’encens sans l’église
New Look - Dior
Collection 2047
L’Iris - Santa Maria Novella
Lumière soyeuse
il y a 17 heures
Je suis d’accord, c’est un parfum magnifique de Téo Cabanel (Le meilleur ? J’hésite avec "Je ne(…)