TrendScent
Mon site : http://www.trendscent.co
Ses avis
Acheter des échantillons de parfums dans le métro, c’est pour demain !
le 14 juillet 2015 à 15:27
Cette borne de distribution, pour moi, remet en question le positionnement marketing des parfums. Le Parfum : un luxe accessible ? ou un produit de grande consommation ? Comment, en tant que consommateur, percevriez-vous les marques vendues par cette borne ? Merci pour vos retours (...)
Le marketing olfactif, idées reçues et idées nouvelles
le 14 juillet 2015 à 14:30
Merci Eléonore pour cet article. L’odorat reprend petit à petit son importance et ses lettres de noblesse ! Il me tarde que les écoles de commerce intègre un cours de marketing olfactif à leur programme ou que les enfants dès la maternelle et au collège aient également "olfaction" comme ils peuvent (...)
à la une
Aldebaran - Marc-Antoine Barrois
Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.
en ce moment
il y a 1 semaine
Mon 1697 de Frapin lui fait de l’ombre, surtout sur les notes de fond.
il y a 1 semaine
Il est très beau, je l avais reçu pour mon anniversaire au printemps dernier . Simple, élégant,(…)
Dernières critiques
Bague d’O - Jouissance
Rose ecchymose
Love is coming... Chapter II - The Different Company
Nouvelle saison
Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé
Hélichryse de la cinquantaine









il y a 1 semaine
Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition de Rose Tonnerre dont je possédais depuis 5 ans(…)