TrendScent
Mon site : http://www.trendscent.co
Ses avis
Acheter des échantillons de parfums dans le métro, c’est pour demain !
le 14 juillet 2015 à 15:27
Cette borne de distribution, pour moi, remet en question le positionnement marketing des parfums. Le Parfum : un luxe accessible ? ou un produit de grande consommation ? Comment, en tant que consommateur, percevriez-vous les marques vendues par cette borne ? Merci pour vos retours (...)
Le marketing olfactif, idées reçues et idées nouvelles
le 14 juillet 2015 à 14:30
Merci Eléonore pour cet article. L’odorat reprend petit à petit son importance et ses lettres de noblesse ! Il me tarde que les écoles de commerce intègre un cours de marketing olfactif à leur programme ou que les enfants dès la maternelle et au collège aient également "olfaction" comme ils peuvent (...)
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre









il y a 12 heures
On a tous les deux un sens de l’humour assez sanglant.