Sybil Vane
Ses avis
L’Eau de Paille, les moissons du Serge
le 6 août 2017 à 21:49
Bonsoir, j’ai essayé ce parfum sur mon poignet par hasard dans un Marionnaud, et à ma grande surprise, il m’a accompagnée toute la journée. Un vieil ami aux cheveux d’or, à la voix douce et à la peau tannée était comme entré à l’improviste chez moi, et m’avait suivie comme une ombre, me faisant inhaler sa (...)
Charogne
le 12 avril 2017 à 10:47
J’aime beaucoup l’ouverture de ce parfum, plus douce que le pouvait le suggérer son nom. Cependant je n’ai pas pu reconnaître les notes qui dominaient dans son sillage, quelles sont-elles exactement ? Et je suis fascinée par son nom, c’est un beau memento mori, digne d’une nature morte avec des fleurs (...)
Like This
le 5 avril 2017 à 21:57
Que d’éloges sur ce joli parfum, inspiré d’un poème de Rumi ! Je l’ai essayé sur la peau et l’odeur incisive du potiron et des carottes trop cuites m’ont rendue malade, littéralement. J’étais désolée pour mes voisins qui devaient subir cette étrange odeur de cuisine dès que je faisais un mouvement. C’est le (...)
Los Angeles selon État libre d’Orange : You or Someone Like You
le 31 mars 2017 à 21:50
J’ai testé You or Someone like you à partir d’un échantillon ; l’univers de la parfumerie m’est presque inconnu, mais j’ai été transportée par l’ouverture tonitruante de ce parfum, fraîche, incisive, délicatement sucrée et épicée, à de années-lumières des jus capiteux et très commerciaux que je porte (...)
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre









hier
Bonjour, J’ai deux Patchouli XO2. C’est 1854 en plus tragique, dramatique, nuisible pour les(…)