Auparfum

Sybil Vane

Ses avis

L’Eau de Paille, les moissons du Serge

le 6 août 2017 à 21:49

Bonsoir, j’ai essayé ce parfum sur mon poignet par hasard dans un Marionnaud, et à ma grande surprise, il m’a accompagnée toute la journée. Un vieil ami aux cheveux d’or, à la voix douce et à la peau tannée était comme entré à l’improviste chez moi, et m’avait suivie comme une ombre, me faisant inhaler sa (...)

Charogne

le 12 avril 2017 à 10:47

J’aime beaucoup l’ouverture de ce parfum, plus douce que le pouvait le suggérer son nom. Cependant je n’ai pas pu reconnaître les notes qui dominaient dans son sillage, quelles sont-elles exactement ? Et je suis fascinée par son nom, c’est un beau memento mori, digne d’une nature morte avec des fleurs (...)

Like This

le 5 avril 2017 à 21:57

Que d’éloges sur ce joli parfum, inspiré d’un poème de Rumi ! Je l’ai essayé sur la peau et l’odeur incisive du potiron et des carottes trop cuites m’ont rendue malade, littéralement. J’étais désolée pour mes voisins qui devaient subir cette étrange odeur de cuisine dès que je faisais un mouvement. C’est le (...)

Los Angeles selon État libre d’Orange : You or Someone Like You

le 31 mars 2017 à 21:50

J’ai testé You or Someone like you à partir d’un échantillon ; l’univers de la parfumerie m’est presque inconnu, mais j’ai été transportée par l’ouverture tonitruante de ce parfum, fraîche, incisive, délicatement sucrée et épicée, à de années-lumières des jus capiteux et très commerciaux que je porte (...)

à la une

Mal aimé

Mal aimé - Parfum d’empire

Avec ce sixième acte de sa collection « L’Héritage corse », Marc-Antoine Corticchiato rend un hommage émouvant aux mauvaises herbes de l'île de beauté.

en ce moment

il y a 15 heures

Merci et bravo pour cet excellent article, de ceux qu’on ne pourrait finalement trouver que sur(…)

DOMfromBE a commenté Le Lion

hier

Hello, J’ai déjà reçu l’huile et la brume cheveux... Je n’ai pas attendu. Dès que j’ai eu la(…)

kismi a commenté Le Lion

hier

Bonjour DOMfromBE, j’aime bien l’idée du poitrail velu ! En revanche, pour ce qui est du parfum(…)

Dernières critiques

Plume blanche 1901 - Lalique

Panache caressant

Girl - Rochas

Sage demoiselle

Varanasi - Meo Fusciuni

Sombres tropiques

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Avec le soutien de nos grands partenaires