Auparfum

sucréiblé

Ses avis

Egoïste

le 16 mars 2024 à 08:08

Bonjour Je l’ai senti il y a quelques années dans un duty free et j’ai accroché instantanément. Le sucré de la prune et la vanille épicé par la coriandre et la cannelle et mêlé aux forces profondes du bois noir et musquées de l’ambrette vous explosaient assez nettement à la figure. J’en ai refait (...)

Le Jeu des Différences

le 12 avril 2020 à 09:10

Bonjour Je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Mon intervention porte principalement sur le culte Chanel Égoïste. J’ai cru comprendre qu’il était dérivé (ou identique ?) de Bois Noir sorti à la fin des 80’s. D’où mes deux premières interrogations : 1) Ce Bois Noir peut-il encore être (...)

à la une

Le Jardinier

Le Jardinier - Ānti

Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.

en ce moment

ana a commenté L’Heure bleue

il y a 1 heure

J’ai lu quelque part sur Fragrantica qu’il y avait une bonne dose de calone, ou equivalent, dans(…)

il y a 2 heures

@fabiannagiglio @ Arpege On peut remercier Bernard Arnault, le milliardaire qui a transformé(…)

il y a 2 heures

Disons que JELK a eu les coudées franches pour réinventer L’Heure Bleue… sous la dictature des(…)

Dernières critiques

Rose-Réglisse - Affinessence

Plus si affinités

Lazulio - Diptyque

Rhubarbe sous acides

Avec le soutien de nos grands partenaires