L’Instant Magic
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 7 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 7 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Je trouve que c’est un bon parfum. Certainement pas parmi les meilleurs de Guerlain mais il s’en sort. C’est vrai qu’il a un côté couche pour bébé. Même si je suis un homme, cet odeur ne me déplait pas, puis on sent aussi une odeur de vanille. J’ai justement hésité à le prendre pour la fête des mères, j’étais partagé entre L’instant magic et paris. Puis j’ai finalement opté pour Paris que je trouve sublime ! un très grand parfum féminin. Et comme l’a dit Jeanne il sent la "maman". C’est ma mère qui va être contente. Et pour finir avec L’instant Magic, c’est vrai qu’il peut avoir quelque chose de familier avec quelques parfums, mais je trouve qu’il a quand même quelque chose de personnel, même si ce quelque chose est difficile à trouver. Peut être cet odeur de couche pour bébé justement. En tout cas je trouve que ce parfum est tout de même une assez belle création, qui a quand même du mérite, même si à coup sûr il ne fera pas partie des plus belles créations de Guerlain voire des meilleurs ventes. J’espère tout simplement que Guerlain sortira des créations encore meilleur, elle qui nous a enchanter pendant tant d’années par ces parfums originales et uniques, venus d’ailleurs, qui sont parmi les meilleurs ventes et les plus anciens. Puis à mes yeux, Guerlain a les plus beaux flacons en tant que parfum féminin.