Auparfum

Dior Homme

28 mai 2010, 06:12, par dau

Un départ qui m’a vraiment séduit : un vrai bel iris très poudré pour homme : quelle bonne idée ! Comme l’a dit Jeanne, enfin, il était temps. Quel dommage que la suite ne soit pas vraiment à la hauteur. Ça reste beau, sans doute, mais compte tenu de première impression au débouchage du flacon, c’est une déception.

 

Mais au moins, Dior a le mérite d’innover comme il l’avait déjà osé avec Farenheit. Et c’est vrai qu’il était temps. Ce genre d’accord qu’on ne trouvait que dans les niche a enfin été proposé au grand public dans une communication de bon goût qui étonne un peu de la part des parfums Dior et qui fait très bien passé, maintenant, un Iris Silver Mist ou un N°19 sur un mâle. Enfin on sort de la fraicheur hygiéniques et de la virilité musclée. Rien que pour ça : Bravo !

 

Concernant les féminin, plutôt que blâmer Galiano, ne peut-on voir une des conséquence du succès de Poison, la tornade mauve au prodigieux succès marketing, que Dior tente de reproduire à tous prix en brossant le public dans le sens du poil ? (La pétasse dans le sens du brushing ?)

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 4 heures

Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)

il y a 2 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 2 jours

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires