La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Ah, certains de mes parfums étaient des coups de coeur immédiats : le regretté Traversée du Bosphore, le regretté Coromandel en eau de toilette m’ont fait cet effet. (Coromandel existe toujours, mais a vraiment perdu de sa superbe) Je les ai aimés tout de suite, et portés longtemps. D’autres m’ont d’abord intriguée, voire indisposée, puis je les ai appréciés : ainsi Angel de Mugler, mais il faut dire que j’étais jeune quand il est sorti, et il était à l’époque trop et souvent mal porté. Insolence m’avait à sa sortie gênée par l’overdose de violette, je trouvais le parfum presque strident. Et pourtant... j’ai fini par les porter tous les deux. En général, je tourne autour, je les essaie, j’achète un échantillon, et si je vois un effet de manque, je finis par l’acheter. Il est tout à fait possible que cela se passe ainsi pour Madagascar le Baume Vanille !