Vol de Nuit
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 8 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Je réponds avec 2 ans de retard.
A ma connaissance, VOL DE NUIT existe en extrait, eau de toilette. Pas en eau de parfum.
On peut toujours trouver l’extrait (parfum) en 30 ml.
Je regrette beaucoup que les recharges de vaporisateur rechargeable soient devenues si rares à trouver. Il existait une mini recharge de 7 ml vapo avec son petit vapo de sac pour Vol de Nuit. C’était une merveille. On pouvait se parfumer avec le PARFUM extrait en micro diffusion. N’étant pas parisienne, peut être qu’il existe toujours dans les Instituts GUERLAIN mais en province ou sur les sites internet de vente de parfums.
Je ne comprends d’ailleurs pas la démarche de Guerlain qui a eu des vapos dorés rechargeables depuis des décennies et à l’heure où l’écologie nous incite à utiliser le système de recharges (comme par exemple la maison MUGLER avec les flacons remplissables ), ils ont supprimé ceux- ci. A part pour Shalimar. Ça n’a pas de sens.
L’eau de toilette VOL DE NUIT a toujours été merveilleuse mais son sillage est intimiste (eau de toilette).