Oh là là
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 4 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 4 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
OHHHHH LA LAAAAA mais quelle splendeur ce parfum !
C’est un magnifique santal/iris avec une belle note de tabac et de safran, sublime et unique.
Les notes de tête peuvent être écœurantes de prime abord : un aspect caoutchouc/mastic qui est assez inhabituel en parfumerie, mais qui est une vraie madeleine de Proust pour moi : il me rappelle la pièce où mes parents stockaient les protège-cahiers à la rentrée dans leur magasin !
Le fond est ce que je préfère dans ce parfum : crémeux, d’une douceur extrême, sensuel... Il tient des mois sur les vêtements et des heures sur la peau.
C’est chaud dans tous les sens du terme, pas sucré pour un sou mais néanmoins rond et très feutré.
Pour moi c’est le parfum d’automne/hiver par excellence, sous un gros pull c’est un délice absolu.
Par contre l’absence de notes de tête un peu pétillantes et la lourdeur de la fève tonka en entrée le rendent insupportable à mon nez par temps chaud.
C’est un très bel unisexe, d’une neutralité absolue, qui peut être franchement féminin comme franchement masculin selon la personne qui le porte et c’est rare !
(Petit bonus pour la compo de tous les Téo Cabanel, sans perturbateur endocrinien, donc compatible pour les personnes qui ont eu des cancers hormono-dépendants)
Allez le tester car c’est un pur bonheur hivernal !
Mon préféré de la marque !