Comète, poussière de muscs et poudre d’étoiles
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 11 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 11 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 22 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Insolence reste toujours très beau et edt a encore un sillage enviable. Edp est plus épais, plus cosmétique. Ils sont beaucoup moins portés qu’il y aune dizaine d’années. L’instant Magic est adorable, douillet, mais il vaut le détour. Je porte souvent Après l’Ondée et j’en a aucun problème avec la tenue, j’étais même complimenté plusieurs fois.
Belle de Paris de Fragonard est étonnamment facile à porter, je suis à mon troisième flacon... imaginez une Infusion d’Iris à la violette. Tenue est plus que correcte.
Ultraviolet de Paco Rabanne n’a jamais eu énormément de sucess, je le trouve toujours très intéressant et je connais personne qui le porte... essayez.
Violettes de Toulouse de Berdoues me rappelle des bonbons à la violette, edt a en plus une ouverture deliciousement effervescente. Edp est en peu trop fruitée et sucrée. Comme c’est une affaire a deux balles, vous pouvez toujours l’utiliser pour vos armoires et rideaux.
Ma consommation de parfum est importante. Le prix de la plupart des "exclusives" est grotesque et le snobisme autour est, franchement, grossier. J’aime des affaires en peu oubliés, peu portés et plus le temps passe, plus je me rends compte que la qualité n’est certainement pas garantie par un prix exorbitant.