Auparfum

Serge Noire

5 août 2019, 19:31, par Duolog

Je serais très étonné de voir Parfum d’Empire se faire racheter, dans l’immédiat, d’une part parce que c’est le "bébé" de Corticchiato (on peut vendre un ado à la limite, mais pas un bébé, je pense qu’il a encore des choses à dire en solo, sans contraintes), d’autre part parce que ce type de parfumerie très "signée" pourrait être plus une gène qu’autre chose dans le catalogue d’une grande maison (dans ce sens, Lubin me paraît plus "facile" à racheter, puisqu’on tire des plans sur la comète capitalistique). Je ne connais pas du tout les volumes des ventes de Parfum d’Empire par rapport à la concurrence, en niche ou en distribution plus large, mais il me semble que ça reste assez confidentiel et certainement pas aux seuils de rentabilité des grandes maisons. Je m’attends à une hausse des prix chez Parfum d’Empire d’ailleurs, vu la dynamique actuelle du marché et le coût des matières premières...
Quant à l’Eau des merveilles... Il faut aimer les gens qui la portent ;) (et je trouve que ça va très bien à quelques personnes de mon entourage).

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 8 heures

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

hier

Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)

hier

Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires