Jean-Louis Scherrer
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 6 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Adina, seriez-vous la mère Noël ?
Je vous serais éternellement reconnaissante pour ces decants, évidemment je vous paierai les frais d’envoi cela va sans dire.
Sinon les parfums "verts", toute une histoire : ils m’attirent, le N°19 me fait rêver sur le papier mais pour l’avoir porté une fois il y a bien longtemps, il n’était pas pour moi. Jamais senti la version poudrée qui paraît-il ressemble à Infusion d’Iris, que je trouve agréable mais encore trop "linge propre", et dont la tenue laisse franchement à désirer.
Mais c’est pourtant un peu ça que je recherche, ce côté chic, classe, sans tape à l’oeil, légèrement altier et d’un abord un peu froid (étant très blonde avec le teint très pâle, j’aimerais parfois accentuer ce côté "ice queen", d’autant que les gens qui me connaissent mal me trouvent l’air hautain alors que je suis juste timide, assez myope et pas du tout physionomiste ^^).
Je ne manquerai pas de vous écrire, merci de votre gentille proposition !