Auparfum

Jean-Louis Scherrer

9 mai 2019, 18:47, par Absinthe

Adina, seriez-vous la mère Noël ?
Je vous serais éternellement reconnaissante pour ces decants, évidemment je vous paierai les frais d’envoi cela va sans dire.
Sinon les parfums "verts", toute une histoire : ils m’attirent, le N°19 me fait rêver sur le papier mais pour l’avoir porté une fois il y a bien longtemps, il n’était pas pour moi. Jamais senti la version poudrée qui paraît-il ressemble à Infusion d’Iris, que je trouve agréable mais encore trop "linge propre", et dont la tenue laisse franchement à désirer.
Mais c’est pourtant un peu ça que je recherche, ce côté chic, classe, sans tape à l’oeil, légèrement altier et d’un abord un peu froid (étant très blonde avec le teint très pâle, j’aimerais parfois accentuer ce côté "ice queen", d’autant que les gens qui me connaissent mal me trouvent l’air hautain alors que je suis juste timide, assez myope et pas du tout physionomiste ^^).
Je ne manquerai pas de vous écrire, merci de votre gentille proposition !

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 6 heures

Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?

hier

Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)

il y a 3 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires