Jean-Louis Scherrer
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 12 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour Absinthe,
Pour ce qui est de l’élégance et du caractère racé, Scherrer remplit parfaitement votre cahier des charges. Mais c’est clairement un parfum très vert, puissant et qui sait se faire parfaitement androgyne. Vous risquez d’être déçue si ces trois caractéristiques vous rebutent. Miss Dior a aussi ces caractéristiques mais son velouté poudré est si extraordinaire qu’on se sent très élégamment féminine avec une telle parure de peau. J’imagine déjà moultes voix de "perfumisti" s’élever pour protester de l’androgynie de cette merveille ... et ils n’auront pas tort non plus !
Si vous n’êtes pas pressée (j’attends une livraison de tubes vides mais cela peut prendre un peu de temps), je peux vous envoyer deux échantillons de ces merveilles. Écrivez-moi à [email protected]. Moi, je vous conseillerais tout simplement d’essayer Scherrer 2, merveille orientale de classe et de distinction.