Youth-Dew
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Oui Dom vous avez raison ! Il va falloir que je m’attelle à châtier mon vocabulaire ;)
Il faut effectivement aussi bien préciser de qui nous parlons, surtout quand il s’agit de taties !!
Il s’agit de Victorine, mon arrière grand tante maternelle (pas arménienne par contre) de 93 ans, superbement féminine qui était danseuse dans les cabarets à Paris. Elle est très coquette, adore le parfum et le maquillage. Un vrai régal de féminité, d’élégance, assez iconique, comme tous les homosexuels les adorent (c’est bien connu) ! ;)
Ses parfums : Champagne (elle n’aime pas le nom Yvresse.)
Opium (version vintage)
Coco et N. 22
Elle déteste la version actuelle de Shalimar ( je la comprends)
Et elle a adoré Youth Dew et Aromatic Elixir que je lui ai fait découvrir. Moins Knowing qu’elle a trouvé un brin austère.
Force est de constater que nous avons dans cette famille des choix bien arrêtés !
Belle journée à vous et au plaisir !