Auparfum

Samsara

28 décembre 2016, 13:59, par S9

Voilà un petit moment que je songeais à acheter Samsara, voilà chose faite pour Noël.
Dans la famille Guerlain, mon premier coup de coeur à été Jicky en 1998. Puis peu après l’Heure Bleue et enfin Shalimar, pour le trio de tête.
J’adore Chamade que je porte depuis une petite dizaine d’années ; Je possède aussi, pour ma culture olfactive, Après l’Ondée et Vol de Nuit, même si je les mets davantage pour dormir qu’en journée.
Alors je ne sais pas pourquoi, mais jusque là j’avais complètement zappé Samsara, que je trouvais un peu passe-partout...
Après l’avoir re-senti (et enfin ressenti !) plusieurs fois lors de balades parfumées, je l’ai trouvé vraiment très beau, à la fois très puissant et douillet, un véritable cocon de douceur lactée.
C’est un plaisir de le porter par ces froides journées ensoleillées. Il est enveloppant et réconfortant. C’est vrai que l’évolution est minime, mais son côté franc me plait. A ne pas porter tous les jours, mais quand on a besoin d’un câlin olfactif ou quand on a envie de se sentir femme.

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 4 minutes

Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)

il y a 2 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 2 jours

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires