La vie est belle
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 2 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
il y a 22 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Non mais je comprends parfaitement la démarche de dire que ces parfums à succès ne sont pas toute la parfumerie, et j’ai été prof de lettres donc j’entends bien le raisonnement au sujet de la littérature.
Je ne dis effectivement pas que ce sont les meilleurs parfums mais juste qu’ils me sont agréables (et pas qu’à moi) alors que pour moi (en tout cas pour l’instant) certains parfums vantés comme Habanita ou le baiser du dragon "puent" (mais vraiment ’cest la sensation que j’ai). Mais je continue de tester les parfums recommandés ici, même si je suis parfois perplexe parce que contrairement à la littérature, c’est une sensation olfactive et immédiate qui s’impose à moi. Pour continuer la comparaison, je trouve que Mac Do est tout sauf de la gastronomie, mais je peux avoir un vrai plaisir à manger un de leurs big macs, et pourtant j’aime faire des restaurants gastronomiques...