White Tubéreuse
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 9 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir boisderose,
Je découvre avec plaisir votre réponse dont je vous remercie et je vais tenter de trouver un ouvrage de Roland Salesse , piquée par la curiosité !
Avec ma quête d une fragrance , ou plusieurs( tient !) comme vous le suggérez , cela promet ballades et moments de flânerie /ressource .
En ce moment Prada amber , (je pense que le nom a changé ) accompagne ma soirée à chaque poignet : un échantillon retrouvé.
Il est vrai que lorsque je vais dans les sephoandco, mon nez est tout aussi saturé par les odeurs commerciales que mes yeux fatigués par les néons !
Pourtant , parfois , pour peu que l’on ne me saute pas dessus avec un ruban parfumé du dernier "millésime" à vendre à tout prix pour noël, j aime y sentir certains flacons , comme white tubéreuse que je suis allée renifler ( oui oui ) encore cette semaine !
Comme vous , j’aime retrouver les parfums sur mes vêtements : refuge , cocon , ou ; les jours de grand beau afficher un geste féminin : poser sur le dos d une chaise , une écharpe avec son sillage !
belle journée parfumée à vous.