Giorgio
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 5 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
La toute première fois que j’ai senti ce jus délicieux, je montais dans une belle berline pour une folle soirée d’été. C’était en 1991.
A son bord se trouvait une jolie jeune femme qui transpirait l’argent et le bon goût. A peine installée, je n’ai pu m’empêcher de la complimenter sur son parfum qui m’obsèda toute la nuit.
Dès le lendemain matin je me suis précipitée en parfumerie pour y acquérir le parfum ainsi que le lait corps qu’elle portait aussi bien évidemment .
Je vous laisse imaginer le combo des 2 pour les pro Giorgio...
Ce lait était présenté dans un beau flacon pompe de couleur ivoire, et présentait un relief strié façon "colonne romaine ".A lui même il aurait pu suffire tant il était puissant.
Je l’ai racheté bien des années plus tard, mais il a perdu de sa superbe, le beau flacon n’est plus qu’un vulgaire tube, et la texture est beaucoup moins riche autant en parfum qu’en matière. J’ai tout de même constamment mon Giorgio parmi mes nombreux parfums....