Auparfum

Où va la parfumerie (1/4)

16 août 2007, 08:52, par jerryb

J’admets que votre avis m’a fait me rendre compte que j’avais une vision très occidentale du parfum et mon regard évolue.
Si des personnes sont prêtes a dépenser des fortunes parce que ça vaut le prix à leurs yeux, pourquoi pas, mais s’il faut être roi du pétrole pour s’offrir des joyaux, je ne connaîtrai jamais ce monde.. désolé d’exister quand même !!
Je suis désolé si je vous déçois, mais beaucoup de pafums, même de familles olfactives différentes, sont standardisés ; c’est une réalité, qu’elle soit acceptable ou non, que je n’extrapole pas ; elle n’enlève en rien leur qualité propre.
En revanche, que vous défendiez une tradition orientale et que cela puisse faire bien de connaitre la méthyl-ionone ou l’iso e super (qui sont quasiment dans TOUS les parfums), cela ne justifie pas une certaine agressivité, qui n’a pas de place sur ce site !
Merci d’accepter simplement que tout le monde n’a pas forcement le même avis, ni la même culture que vous !!

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

hier

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

hier

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

hier

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires