L’Eau de Jatamansi
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 15 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
J’ai reçu un échantillon la semaine dernière et porté cette "eau" aujourd’hui par 30° à l’ombre. Je ne peux pas comparer ce parfum aux autres parfums bio (que je ne connais pas). Je peux juste le comparer aux eaux de toilette classiques et aux eaux d’été en particulier. Je trouve que ce parfum a une certaine originalité par rapport aux eaux d’été habituelles avec leur cortège de notes citronnées. Ce qui ressort pour moi c’est surtout un côté "amer" et légèrement "anisé" ainsi qu’un côté "propre". Si ce n’était pas un parfum bio, j’aurai d’ailleurs pensé qu’il contenait des muscs de synthèse ! Je trouve également que ce parfum a une certaine ressemblance avec l’ Eau de Cartier qui est, pour moi, une des plus belles créations récentes dans le registre des eaux. L’Eau de Cartier est toutefois beaucoup plus tenace (sans doute en partie à cause des muscs absents dans celle de l’AP). N’étant pas "bio addict" surtout en matière de parfums, je vais donc continuer à porter celle de Cartier !