La Nuit Trésor
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 5 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Que de passions déchaînées sur cette critique, bien plus amusante que vexatoire !
Je l’ai testé après avoir lu la critique une première fois il y a quelques jours, mais sans a priori, parce qu’au fond, chacun son nez : j’en ai eu un haut-le-cœur.
Etant farouchement contre le litchi à la base (le fruit, l’odeur, l’aspect très "globe oculaire luisant"...), La Nuit Trésor partait assez mal avec moi ! Et son côté resucée de LVEB ne l’a pas aidé.
Je me rend ainsi compte que je n’ai que peu d’affinités avec les productions de la maison Lancôme, en fait.
Le flacon, par contre, est très joli, une sorte de Loverdose (que je trouvais mignon - le flacon, pas spécialement l’eau) en version adulte et raffinée.
Ce qui aurait plus tendance à me gêner dans les publics portant ces fragrances, ce n’est pas qu’elles les portent, mais qu’elles ont parfois tendance à s’en asperger. C’est ce qui m’a exaspéré les narines avec Angel, que j’appréciais pourtant au départ...
Un peu de modération, que diable.