Ultraviolet
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 8 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Je sais que c’est bête, mais le flacon m’énerve prodigieusement. C’est un concept, bien joli, mais pas un flacon, il n’est pas pratique, ni pour l’usage et encore moins pour le trimbaler. Le parfum n’as pas une tenue extraordinaire sur moi non plus.
Il doit y avoir des épices dedans genre poivre, gingembre au va le savoir, et le citron les accentue, les rende plus tranchants. Au c’était le cas. J’ai aussi, comme toi, l’impression que l’affaire était arrondie ces derniers années, rendue plus commerciale, par les musc blancs au ambre au surplus de vanille. Le parfum est moins pointu, moins space.
Et pour l’autre truc...c’est probablement parce que j’ai une âme majoritairement slave (fleur bleue, contradictoire, mélodramatique, etc) aussi. Le coté germanique trouve ça vraiment pas pratique et casse-bonbon. Disons que l’équilibre est un jonglage perpétuel. Les parfums sont pour moi un mélange d’aromathérapie et de l’art (qui est la nourriture de l’âme).