Auparfum

Le parfum, les goûts et les couleurs...

8 janvier 2015, 22:37, par potra

Bonsoir BillieH

Ne soyez pas désolée, déjà en temps normal il n’y a aucune obligation de répondre (encore moins rapidement), et dans ce genre de moments c’est plus que normal d’avoir le cœur et la tête ailleurs. J’ai appris ce qui se passait assez tard, juste après être passée lire les parfumés et laisser quelques mots, sous le choc mon insouciance de l’instant d’avant m’a paru carrément déplacée.
Maintenant je me dis qu’il faudra la conserver cette part d’insouciance, et surtout continuer à partager et diffuser la culture y compris parfumée !

Merci pour vos jolis mots sur la distillation des fruits, ça me rends très curieuse, j’ai souvent entendu parler de l’époque où certains distillaient eux-mêmes leurs fruits (j’ai même gouté quelques bouteilles qui restaient dans la famille), mais je n’ai jamais eu la chance de sentir (ma seule expérience de distillation de fruit était celle d’un jus d’orange de supermarché en TP de chimie, et l’odeur n’était pas une réussite, très caramélisée écœurante).

Passez une très bonne soirée,

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

hier

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

hier

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

hier

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires