Chocolate Factory de Paul McCarthy, derniers jours de visite !
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Je suis tout à fait d’accord avec vous Calygo et Anna.
Actuellement, peu importe l’œuvre du moment qu’on emballe tout dans un joli discours ou que l’on fasse le Buzz.
Mais, personnellement, le discours, je m’en moque un peu du moment que l’œuvre me plait tout simplement.
Duchamps, je n’ai jamais accroché à vrai dire non plus, même s’il est considéré comme un précurseur.
Calygo écrit "L’Art aujourd’hui ne fonctionne majoritairement que grâce à une élite au porte-feuille bien rempli, pas grâce au public." Il ne faut pas oublier, également, que l’art est grassement sponsorisé par les subventions de l’Etat ou autre, donc de nous même. Alors, de ce point, de vue, je préfèrerais qu’on fasse des choses bien plus utiles avec notre argent.
A-t-on des nouvelles des petites boites de conserve de Piero Manzoni ? Il paraît que certaines de ces petites "merveilles" ont des problèmes d’étanchéité. C’est dommage vu le prix, la cote (pour ne pas dire autre chose) que certains sont prêt à payer...
Bon, après l’art est toujours intéressant parce qu’il permet d’exposer son point de vue, comme le parfum. Merci Opium pour ce sujet de discussion controversé :-)