Chanel N°5
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 21 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 21 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonsoir, mon premier avis sur ce site (que je consulte quasi tous les jours, javoue mon addiction !) sera pour exprimer la profonde déception que j’ai ressenti au visionnage de la nouvelle publicité avec gisèle bundchen...qui je trouve enlève toute substance et magie à ce parfum que j’adore...
J’étais déjà transportée par la pub avec Audrey Tautou, qui m’avait valu l’achat de l’extrait pour laquelle je suis tombée immédiatement amoureuse..(avec l’eau première) Après l’orient express, la délicatesse et la beauté d’Audrey, l’ambiance feutrée et la musique du film, et la sensation presque physique au visionnage que l’actrice "sent" le N°5, le réalisateur américain nous offre une grand girafe blonde, aussi expressive qu’une poule, avec une atmosphère que je qualifierais de glaciale, qui est de plus amplifié par une chanson absolument épouvantable pour moi !!bref, un gâchis dont j’ai du mal à me remettre...pour le coup, je me fais plaisir en retournant voir Audrey, qui avait été attendu au tournant à sa sortie, sois dit en passant, mais qui a parfaitement rempli sa mission...
Car évidement, j’ai pu m’identifier à cette image de la femme voyageuse qui met du N°5 (pour anecdote, je suis partie à Istanbul avec mon N°5 !j’ai trouvé que c’était la grande classe !)comme quoi une publicité nous renvoie au rêve...et peut faire vendre !
Je suis très heureuse de m’ être enfin décidé à participer à ce blog. Je lis toujours les avis et les discussions avec beaucoup de plaisir.